13 Rue du Maine 75014 Paris   Tél. 01 43 20 43 13

 

Le mot magnétisme est issu du radical magnétique, issue du latin magne c'est à dire aimant. Il y a 2 petites explications : c'est une partie physique beaucoup plus attirante. On parle aussi d'un fluide appelé Magnétite (issue des travaux de Franz Anton MESNER) certaines personnes disposeraient naturellement de ce fluide attirant. Franz Anton MESNER appelait ce don : Magnétisme animal, de nos jours on le nomme : Magnétisme humain. Ce fluide se manifeste entre 2 polarités du corps.

Dans le calme, le magnétiseur, après avoir établi une prise de contact, pose les mains au dessus du corps et harmonise l'énergie vitale de manière à débloquer des zones conflictuelles pour soulager certains maux.

 

 

Le patient percevra la présence des mains du magnétiseur qui se promènent au-dessus de son corps sans pourtant qu'elles ne le touchent. Il ressentira donc un effet calmant ou excitant, de la chaleur, des picotements ou du mouvement interne qui provient de la régulation sanguine réagissant aux effets de l'aimant.

 
Migraines Quels maux le magnétisme peut-il soulager?
Brûlements d'estomac  
Fatigue
Dépression  
Maux de dos  
Douleurs musculaires  
Douleurs arthritiques  
Circulation déficiente etc...  

Retour à l'accueil

Contact      Liens     © 2011 akreator.com